Championnat et Critérium Yvelines Minimes à Elancourt le 20 janvier 2020

Dimanche 20 janvier plusieurs jeunes du club étaient présent à Elancourt pour le championnat des Yvelines Minimes qualificatif pour le championnat Ile-de-France, ainsi que pour le Critérium.

 

En championnat, Noam Ghalimi (-46kg) a gagné ses trois premiers combats en 16ème, 8ème et quart. Il perd en ½ finale contre le futur champion de la catégorie puis gagne le combat pour le bronze

 

Guilhem Dufau (-38kg) a gagné son 1er combat puis perd contre l’un des finalistes, après avoir mené sur Waza Ari. Il est repêché et fini également avec le bronze avec trois nouvelle victoires.

Toujours en -38kg, Angelo Guignet termine 5ème.

 

Ils sont tous les trois qualifiés pour le championnat Ile-de-France

 

En -55kg, Titouan Bernard perd son premier combat et n’est pas repêché, Simon Bernard perd son premier combat, est repêché puis perd son 2ème combat.

 

En -48kg, Enora Poirier se hisse sur la plus haute marche du podium en gagnant tous ses combats (3 Ippons et un Wasa Ari en ½ finale). Elle est qualifiée pour le championnat Ile-de-France.

 

En critérium, Rémi Stern-Chagnon, Gwenaëlle Deneff-Lefevre et Anna Brousseau n’ont pas réussi malgré leurs efforts à monter sur le podium.

 

Bravo à tous nos compétiteurs et un grand merci à Ali et Bruno pour leur coaching

Photos associées : MINIMES ELANCOURT JANVIER 2020


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.