sportsregions
Envie de participer ?

Dimanche 27 janvier, Maisons-Laffitte a accueilli la Finale 78 cadets/cadettes. 

Chez les Féminines, en -63 kgs, Sofia BENKERROUM médaille d'argent, devient Vice-Championne des Yvelines. Elle saute le 1er tour et gagne les 1/4 et 1/2 finale. Elle s'incline en finale, où une partie de l'énergie dépensée en 1/2 lui a fait défaut. Elle se qualifie pour les 1/2 France.

Dans la même catégorie, Diane CARLOTTI perd son premier combat en 1/8 contre la future vainqueur. Elle est repêchée et enchaîne deux victoires consécutives. Elle remporte le combat pour la place de 3ème et décroche la médaille de bronze. Elle se qualifie pour les 1/2 France.

Chez les cadets,

Yanis GHALIMI en -46 kgs sort de poules. Il perd au tableau en 1/2 finale et gagne son combat pour la place de 3ème. Il décroche la médaille de bronze et se qualifie pour les 1/2 France.

Baptiste DUFOUR en -73 kgs sort de poules. Il perd au tableau en 1/2 finale et perd son combat pour la 3ème place, il finit 5ème et se qualifie pour les 1/2 France.

Constant COTTIN en -73 kgs sort de poule puis il perd son 1er combat de tableau en 1/8. Il est repêché mais perd son 1er combat de repêchage.

Corentin POIRIER en -60 kgs sort de poule mais il perd au tableau en 1/8 de finale. Il n'est pas repêché.

Ewan HAMON, blessé avant la compétition. en -66 kgs il sort de poule mais perd son 1er combat de tableau en 1/16 et n'est pas repêché.

Alix CARON en -55 kgs et Luc LAUGA en -66 kgs ne sortent pas de poules. Luc était malade toute la semaine (grippe).

Toutes nos félicitations et un grand bravo à tous nos compétiteurs cadets et cadettes pour leur engagement et la qualité du judo produit. Merci à Ali BENKERROUM, Alain HUG et Bruno RENARD pour leur coaching.