Envie de participer ?

Le week end du 25 et 26 février du beau judo proposé par nos élèves lors de la Phase finale du Championnat des Yvelines Minimes et pour le 2ème Tour du Championnat des Yvelines Benjamines.

Samedi les minimes garçons ont combattu lors de la phase finale du Championnat des Yvelines. Alix Caron, Louison Desbleds, Yanis Ghalimi et Corentin Poirier se sont qualifiés et représentaient notre club.

Après un très beau parcours dans un tableau de 14 judokas et des combats disputés, Yanis décroche une très belle 1ère place et devient Champion des Yvelines 1ère Div en -38kg. 

Corentin et Alix étaient engagés en -42kg dans un tableau de 21 judokas, A l'issue de très beaux combats, Corentin se classe 2ème et devient Vice Champion des Yvelines 1ère Div. Alix perd son 1er combat et n'est malheureusement pas repêché.

En 2ème Div, Louison termine 3ème de sa poule mais malheureusement il n'atteint pas le tableau final.

Dimanche matin les minimes filles ont combattu pour la phase finale du Championnat des Yvelines. Diane Carlotti termine 1ère de sa poule de 16 judokas et atteint la finale. Elle devient Vice Championne des Yvelines -52kg. Sofia, Benkerroum, la fille d'Ali gagne ses deux combats et décroche la médaille d'or de Championne des Yvelines -63kg.

Dimanche après midi c'était au tour des Benjamines de combattre pour le 2ème Tour des Yvelines. Alix Graux et Enora Poirier se sont qualifiées et portaient les couleurs du club de Maisons-Laffitte.

Après de beaux combats engagés, Alix et Enora terminent 1ères et obtiennent une très belle médaille d'or, de même que Nora Benkerroum qui se hisse également sur la plus haute marche du podium.

Félicitations à tous nos judokas pour leur engagement et la qualité du travail effectué.

Merci à Bruno Carlotti qui a coaché nos élèves samedi et à Ali Benkerroum qui les a coachés dimanche. 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.