Envie de participer ?

Comme les années précédentes, notre club a accueilli le Comité des Yvelines de Judo pour un week end de compétitions.

Après avoir installé l'ensemble du matériel nécessaire samedi matin avec l'aide des bénévoles du club, la compétiton a débuté samedi après midi avec le tournoi par équipes séniors masculins et féminines.

Ce fût un très bel après midi de judo avec de très beaux combats.

Dimanche matin, 8 élèves cadets étaient engagés pour le championnat des Yvelines.

- Denis Gekht, Ewan Hamon, Constant Cottin, Damien Graux, Gabriel Graux, Théo Amonles, Volvens Vivier Revel et Baptiste Dufour

La compétition a commencé par des poules par catégories de poids, les 2 premiers de poules accédant ensuite au tableau final.

Après des combats sans relache, Ewan, Constant, Damien et Gabriel n'ont malheureusement pas pu atteindre le tableau final.

Denis, Théo, Volvens et Baptiste ont quant à eux pu se qualifier.

Après de magnifiques combats, Théo a malheureusement échoué en 1/8 de finale.

Denis, Volvens et Baptiste ont de leur côté réussi a décrocher la 3ème place de leur catégorie de poids en se maintenant jusqu'aux 1/4 de finale après avoir livré de très beaux combats.

Dimanche après midi, les cadettes ont débuté la compétition avec le championnat des Yvelines.

Solène Noize, pour sa première compétition officielle, a réussi à décrocher une très belle médaille de bronze qui va sans doutes l'encourager à continuer la compétition.

Après les cadettes, ce fût au tour des minimes filles pour le 1er tour des secteurs du département.

Diane Carlotti a livré des combats de très grande qualité et a terminé 1ère de poule et s'est qualifiée pour le tableau final en décrochant aussi une très belle médaille de bronze.

Sofia, la fille d'Ali licenciée aux Mureaux mais qui vient souvent au club, a terminé 1ère de sa catégorie de poids en ne laissant aucune chance à ses adversaires.

Ce fût donc un très beau week end de compétitions avec des résultats plus que prometteurs et très encourageants pour la suite de la saison.

Toutes nos Féliciations à tous nos compétiteurs, un grand merci aux bénévoles du club venus aider pour l'installation, au rangement de tout le matériel et à la buvette et à nos professeurs Alain, Ali et Bruno venus encadrer nos élèves et aider le club.

A noter aussi la très belle performance d'Alexis Comtois qui a marqué 30 points au shiai de Paris.

Alexis comptabilise maintenant 80 points et se rapproche à grands pas du 1er Dan.